Information sur le Trail

logo seul_edited.jpg

 

Protocole sanitaire pour le trail de VENERQUE 2021                         

 

Les participants doivent avoir un masque qui devra être mis par tous jusqu'au départ, ainsi que des gobelets. Au niveau du retrait des dossards, du gel hydro-alcoolique sera mis à disposition de tous les participants. Les personnes remettant les dossards seront équipés de masques et de gants. Il y aura un sens de circulation matérialisé pour qu'il n'y ait pas de croisement possible.

Au départ, les coureurs devront se positionnés sur des repères mis au sol, par nos soins, ces repères seront espacés d'un mètre, il y aura 4 repères par ligne de départ. Les coureurs garderont leur masque jusqu'au départ.

Les signaleurs qui sont positionnés sur le parcours seront équipés de masques.

Sur les 2 postes de ravitaillement, les concurrents seront  servis par des bénévoles (masqués et gantés) Il n'y aura que des ravitaillements liquides pas de solides.

A l’arrivée, les concurrents seront dirigés vers un sas ou leur sera servi du liquide, à la sortie de ce sas ils seront priés de regagner leurs véhicules.

Sur l'aire d’arrivée, des barrières et rubalises seront disposés pour qu'il y ait une distanciation avec les spectateurs. Le port du masque sera obligatoire pour les concurrents et le public à l’arrivée. La remise des récompenses sera sommaire pour éviter les attroupements. Nous obligerons les concurrents à ne pas former de groupes, au départ à l’arrivée, de plus de 10 personnes.

Nous afficherons sur l'aire de départ ainsi que celle d'arrivée toutes les consignes énumérés ainsi que des fiches « geste-barrière ».

Conformement à la loi, le
Pass sanitaire est obligatoire pour participer au trail:il faudra présenter soit un schéma vaccinal complet
soit un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 h soit  un certificat de rétablissement de la Covid -19

Le Trail de Venerque aura lieu le 5 septembre 2021.

Titre 1